UA-87681140-1

Barbara Quigley

Née à Ottawa, Barbara Quigley a grandi dans la région de Moncton. Elleest devenue la Greffière municipale / Directrice des services législatifs de la Ville de Moncton en janvier 2000. Son bureau fait la liaison entre le public et le conseil municipal de Moncton. Elle est responsable des services du Conseil, de l’accès publique au Conseil, ainsi que de la gestion de toute rencontre du Conseil municipal et du Bureau de la mairesse. Elle est aussi responsable de l’administration de la Loi sur le droit à l’information et la protection de la vie privée de la Ville de Moncton. Avant l’an 2000, elle travaillait en ressources humaines et communications corporatives.

Barbara Quigley a été élue au Conseil d’administration du Festival Frye en 2001 et a participé à plusieurs comités de l’organisme. Elle a aussi siégé au conseil d’administration du réseau de santé Horizon pendant quatre ans, et au conseil d’administration de la Peter Gzowski Invitational Fundraiser pendant 10 ans. Enfin, elle est l’ancienne présidente de l’Association des administrateurs municipaux du Nouveau-Brunswick, où elle a occupé plusieurs postes avant d’occuper la présidence.

Pendant 12 ans, Barbara Quigley a fait partie du groupe de musique folk bilingue Quigley Ensemble et a performé à travers le Canada, une partie des États-Unis et de la France. Le groupe a enregistré trois albums.

INFOLETTRE

 Restez à l'affût des actualités, événements, annonces et offres spéciales du Frye! 

Festival Frye

Casier postal 26023

Moncton, NB

CANADA  E1E 4H9

T : 506.859.4389

NOUS JOINDRE

Partenaires