UA-87681140-1
 

Jane Woodworth

Coordinatrice du FestiJeunesse

Jane-Woodworth.png

Jane Woodworth a récemment reçu une maitrise en orthophonie de l'University of Maine. Elle se passionne pour l'éducation et travaille en vue de favoriser l'amour de la lecture dans sa communauté. Dans cette optique, elle travaillait récemment comme enseignante suppléante au district scolaire Anglophone East.

 

Précédemment, Jane Woodworth a étudié en littérature anglaise et en français langue seconde à l'Université de Moncton, où elle a reçu le Prix Pascal pour l'excellence académique et l'engagement parascolaire. En 2019, elle a présenté ses recherches portant sur des poètes femmes du Canada atlantique lors du Annual Atlantic Undergraduate English Conference. Elle a aussi représenté sa région à l'international, en Allemagne, en Autriche et aux États-Unis.

 

Native de Moncton, Jane Woodworth a souvent pris part aux activités du Festival Frye. Elle a déjà été étudiante stagiaire au Frye, en 2018-2019, et a coordonné le FestiJeunesse en 2021. Elle est très enthousiasmée à l'idée de coordonner le FestiJeunesse 2022!