UA-87681140-1

Directeur général par intérim

Pierre-André Doucet

506.859.4389
 

Suite 21, Centre culturel Aberdeen

140 rue Botsford, Moncton, N.-B.

Pianiste et écrivain, Pierre-André Doucet est reconnu pour la vivacité de ses paysages sonores et la musicalité de ses textes. Il est l'auteur de Sorta comme si on était déjà là (2012, lauréat du prix Éloizes, catégorie « Découverte de l'année ») et du roman Des dick pics sous les étoiles (2020), tous deux parus aux éditions Prise de parole. On l'a aussi lu dans Ancrages, Impossible Archetypes et Voix plurielles.

Pierre-André Doucet détient un doctorat en interprétation du piano de l'Université de Montréal, où il a également été professeur invité. Ses projets musicaux l'ont amené à se produire un peu partout dans le monde et lui ont valu plusieurs distinctions. Il est le codirecteur artistique, depuis 2012, de l'Été musical de Barachois.

Natif de Moncton, il a déjà siégé sur les conseils de la Fédération des jeunes francophones du Nouveau-Brunswick, de la Société nationale de l'Acadie et de la Fédération de la jeunesse canadienne-française. Il est très enthousiasmé de pouvoir mettre à profit ses connaissances au sein de l'équipe du Festival Frye.

INFOLETTRE

 Restez à l'affût des actualités, événements, annonces et offres spéciales du Frye! 

Festival Frye

Casier postal 26023

Moncton, NB

CANADA  E1E 4H9

T : 506.859.4389

NOUS JOINDRE

Partenaires