UA-87681140-1
TidewaterBB_logo.png
Nous vous invitons à découvrir les auteur·e·s invité·e·s au Festival Frye 2020 malgré l'annulation de cette 21e édition!
 
Notre librairie associée, Tidewater Books, est prête à vous fournir en livres : commandez en ligne (et inscrivez « Frye » dans la case « instructions ») ou composez le
506-536-0404. Notre équipe se fera un plaisir de faciliter
les livraisons dans la région du Grand Moncton.
  • Facebook
  • Instagram

Reem Fayyad Abdel-Samad, écrivaine libanaise et canadienne, détient une maîtrise en santé environnementale. Elle a travaillé à Beirut et à Dubaï avant de s’installer à Moncton en 2010, où elle travaille présentement en tant que chercheuse et analyste pour le Conseil de la santé du Nouveau-Brunswick.

 

Épouse, mère à l’emploi, Reem Fayyad Abdel-Samad est passionnée par les initiatives communautaires qui sont axées sur la diversité, l’immigration, les femmes et le bien-être de la jeunesse. Elle est l’un des membres fondateurs du Club culturel arabe au Nouveau-Brunswick et est également membre d’Arabika, groupe de musique qui interprète des classiques orientaux.

Sa passion pour l’écriture remonte à son adolescence, alors que ce n’était encore qu’un passe-temps. Elle a ensuite partagé ses textes par le biais d’un blog, puis sur la page Facebook « A Window to Truth ». Elle a auto-publié deux livres en arabe : On the Margin of Revelation (2008) et To a Man (2018).

Reem Fayyad Abdel-Samad

INFOLETTRE

 Restez à l'affût des actualités, événements, annonces et offres spéciales du Frye! 

Festival Frye

Casier postal 26023

Moncton, NB

CANADA  E1E 4H9

T : 506.859.4389

NOUS JOINDRE

Partenaires