UA-87681140-1

CONSEIL D'ADMINISTRATION DU FESTIVAL FYRE

Reem Fayyad Adbel-Samad, écrivaine libanaise et canadienne, détient une maîtrise en santé environnementale. Elle a travaillé à Beirut et à Dubaï avant de s’installer à Moncton en 2020, où elle travaille présentement en tant que Directrice exécutive, Évaluation du rendement pour le Conseil de la santé du Nouveau-Brunswick.

 

Reem est passionnée par les initiatives communautaires qui sont axées sur la diversité, la cohésion sociale, les arts et la culture. Elle est l’un des membres fondateurs du Club culturel arabe au Nouveau-Brunswick et est également membre d’Arabika, groupe de musique qui interprète des classiques orientaux.

 

Reem partage sa passion pour l’écriture par le biais de sa page Facebook A Window to Truth. Elle a aussi autopublié deux livres en arabe, On the Margin of Revelation (2008) et To a Man (2018), ainsi que contribué aux anthologies Lebanon is the homeland of spelling (2016), et Cadence (2020).

 

Reem a récemment démarré la plateforme L.E.A.D. with Reem dans le but de partager ses réflexions inspirantes et favoriser la croissance chez les autres.

Reem Fayyad Adbel-Samad

INFOLETTRE

 Restez à l'affût des actualités, événements, annonces et offres spéciales du Frye! 

Festival Frye

Casier postal 26023

Moncton, NB

CANADA  E1E 4H9

T : 506.859.4389

NOUS JOINDRE

Partenaires