UA-87681140-1
 
EXHIBIT EXPOSITION_FB_MAILCHIMP.png

À propos

Dans le cadre de la Résidence d’artiste en bande dessinée France-Nouveau-Brunswick, organisée en partenariat avec l’Ambassade de France au Canada, ArtsLink NB et l’AAAPNB, deux duos d’artistes ont travaillé ensemble pendant plusieurs semaines au mois de mai. Afin de vous présenter les œuvres réalisées par Karensac et Camille Perron-Cormier, ainsi qu’Elizabeth Holleville et Laura K. Watson, nous avons le plaisir de vous inviter à une exposition, du 16 juin au 16 juillet prochain, à la salle Sans Sous de la Galerie Sans Nom, au Centre culturel Aberdeen. Le vernissage aura lieu le 17 juin prochain, et les places sont limitées : inscrivez-vous ici pour y assister!

Inscription

L'inscription est gratuite mais obligatoire afin d'assurer le respect des règles sanitaires du Nouveau-Brunswick. Le port du masque est obligatoire en tout temps pendant le vernissage. 
Il n'y aura pas de bouchées ou de boissons. Cependant, vous pourrez vous rendre aux Brumes du Coude après l'événement pour prendre un verre ou pour souper.

 

Accessible aux personnes à mobilité réduite.